Faire une demande d’accès aux documents administratifs (hors marchés publics)
Consulter un document administratif, en obtenir une copie, sur différents supports et dans les conditions souhaitées par le demandeur, est un élément essentiel pour assurer la transparence administrative. Pour les citoyens, c’est aussi le moyen de poursuivre la réalisation de certains droits.
Qui peut faire la démarche?
Toute personne
Quand ?
Sans limitation de durée
Comment?
Vous pouvez faire la démarche en ligne ou par courrier au service ci-dessous.
Joindre le cas échéant un mandat ainsi que les pièce d'identité du mandant et du mandataire
Fichier à télécharger
Service des Affaires juridiques
Adresse postale:
Conseil départemental de la Dordogne
Service des Affaires juridiques
HĂ´tel du DĂ©partement
2, rue Paul Louis Courier - CS11200
24019 PĂ©rigueux
Accueil du public
18 rue Saint-Front
24000 PERIGUEUX
Horaires d’ouverture : Sur Rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30-16h30
Tél. : 05.53.02.59.36